mardi 21 mai 2013

MESSAGE PERSONNEL #01

Cher music addict, si tu ne me laisses pas de message d'encouragement, comment savoir si tu apprécies mon blog ou pas? Ecris moi, s'il te plaît, ou bien je laisse tomber.
Sache aussi que de magnifiques perles qui méritent toute ton attention sont cachées dans les 1ères pages de ce blog.

Amicalement,

Simon PoP

12 commentaires:

  1. Continue Simon, moi j'écoute !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Cher anonyme, voilà un message d'encouragement sobre mais apprécié.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Simon, continue !!! c'est genial ce que tu fais!!!

    RépondreSupprimer
  4. Simon ! Simon ! (c'est bon tu continues pour au moins 6 mois ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Max, comme tu l'as vu je continue, pas très régulièrement mais dès que je trouve de quoi alimenter mon blog (les pépites sont rares!). Merci pour tes encouragements, cher Music Addict!

      Supprimer
  5. je viens de découvrir ton blog y a deux jours , je viens de finir d'écouter toute ta selection , je t'encourage à continuer , je suis vraiment fan de toutes ces petites pépites oubliées ou jamais connues , merci encore et j'espère pouvoir continuer à suivre ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis pour ton gentil message, cher inconnu. Merci d'avoir pris le temps de tout écouter, j'espère que tu as découvert quelque artiste qui mérite une seconde chance (voire une première) et que tu pousseras la curiosité jusqu'à écouter le reste de sa discographie!

      Supprimer
  6. je partage avec toi ma trouvaille du jour , voilà une instru que j'apprécie depuis un moment et aujourd'hui même je découvre l'original :

    le remix : http://www.youtube.com/watch?v=0serVOGkumo

    l'original : http://www.youtube.com/watch?v=1WvxTE08tHU

    bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent remix, un très grand merci pour cette belle découverte, je la poste cet aprèm si tout va bien. Si tu as d'autres suggestions, je suis bien sûr à l'écoute!

      Supprimer
  7. salut , après mon message du 8 nov voilà 2 sons , original et reprise :

    original moondog :

    http://www.youtube.com/watch?v=OvXROes0ar8

    reprise Mr scruff :

    http://www.youtube.com/watch?v=HamLxGxeDqI

    au plaisir

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. hors sujet de ma part , message du dessus ni français , ni belges , désolé

    RépondreSupprimer